Samedi 26/09 - Nous avons les résultats de votre examen, votre bilan est très positif...

L'heure du bilan a sonné. Je dois dire que je suis très content de ce séjour de deux mois, mais que je suis quand même rudement content de rentrer.

De Londres, je retiens une activité bouillonnante, des tas de choses à voir et à faire, mais cette abondance fatigue, et s'éloigner de la ville est très agréable de temps en temps. Je retiens aussi que les agents immobiliers ne sont pas plus commodes qu'en France, et l'agence (LondonFuture au passage, au cas où vous les croiseriez) n'a pas été parfaite. Plus internet pendant 2 semaines, pas de chauffage les trois dernières semaines, alors que le temps s'était plutôt rafraichi : 15°C dans les chambres, c'est pas terrible. Autre point noir, ils n'ont pas encore compris à quoi servait la sonnette, ils ouvrent systématiquement avec leur clé, ce qui est plutôt énervant et impoli. Passons.

Je m'aperçois que je n'ai quasiment pas parlé des cours, qui duraient 12h par semaine. Ian (le prof) était très sympa, l'ambiance était assez bonne, et la direction était accessible et sympathique. Là aussi, dans l'ensemble, j'en garde un bon souvenir. Et mon 16/20 de fin est agréable aussi !

En rentrant chez moi, ce qui me frappe le plus, c'est l'atmosphère. Beaucoup plus calme, plus de couleurs (j'habite à la campagne) qu'à Londres, qui est une ville terne en comparaison (immeubles en béton, façades en pierre, nuages omniprésents). Et puis le sentiment d'être rentré chez soi !

Vous avez certainement remarqué que les billets arrivaient toujours en retard, à cause de la flemme, des problèmes d'internet, du long tri des photos... Celui-ci ne manque pas à la tradition, d'ailleurs. M'enfin, pas ma faute, les affaires n'allaient pas se ranger toutes seules !

Voilà c'était mon dernier billet sur la Summer School 2009. J'espère que vous avez apprécié le voyage, et que vous n'êtes pas trop déçus par sa fin. Et comme on dit dans les films :

Fin

Commentaires

Par Lael le vendredi 05 avril 2013 à 18:47

Sensationnel titre, mercien attendant de voir de nouveaux billet|bon courage à vous|merci à vous|tous mes encouragements}.
Bien cordialement Winford

Par paris le jeudi 03 décembre 2015 à 11:55

Pretty section of content. I just stumbled upon your web site and in accession capital to assert
that I get actually enjoyed account your blog posts. Any way I'll be
subscribing to your feeds and even I achievement you
access consistently quickly.

Par marketing.search engine marketing le mardi 10 mai 2016 à 14:42

Yesterday, while I was at work, my cousin stole my iphone and tested to see
if it can survive a thirty foot drop, just so she can be a youtube sensation. My apple
ipad is now broken and she has 83 views. I know
this is totally off topic but I had to share it with someone!

Par Chinese Cam Shows le jeudi 25 août 2022 à 19:55

Thomas Aquinas ha said that no one should profit from usury.

Par Derp Silly Erotica le mercredi 31 août 2022 à 23:06

I never knew how I could see the world in an educated light and to see how silly it is.

Par Thai Sex Videos le vendredi 16 septembre 2022 à 07:42

I was sure things would be ok but now we have war and a dead Queen.

Fil des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la deuxième lettre du mot jqli ? :