Lundi 31/08 : Banque-route

Aujourd'hui, se déroule un des rares jours fériés du calendrier Breton : j'ai nommé le Bank Holliday. Au programme, carnaval, jolies filles, titubage...

Départ tôt le matin avec trois camarades (qui se reconnaitront) pour arriver au début du carnaval de Nottinghill (qui n'en porte que le nom, vu qu'il passe à 1 km de cette avenue). Arrivés sur place un peu trop tôt (10h30), on est obligés d'attendre une bonne demi-heure les premiers chars dont les occupants et les cortèges ne sont pas très dynamiques. D'un autre coté, on les comprend, ils ont une journée à tenir. Puis on commence à suivre quelques chars, à profiter de la musique (je trouve quand même que ça manque de guitares). Ils s'immobilisent et on en profite pour les dépasser pour aller voir la suite. Les autres profitent du périple pour se faire photographier avec toutes les belles danseuses qui passent. On effectue presque la moitié du circuit avant que la faim ne se fasse trop sentir (il es4 15h30). On décide de se diriger vers un resto au sud de la boucle (on est au nord).

A 15h30, on se pose dans un pizzeria, dans laquelle quelqu'un a l'idée glorieuse de commander une bouteille de rosé pas cher. On est quatre dessus et elle est terminée en même temps que la pizza. En attendant le dessert, et aussi parce que c'est le bon jour pour ça, on en commande une autre, qu'on liquide aussi sec. Ca commence à taper. En sortant du resto, certains (dont je tairai le nom) décident de rajouter par dessus le pinard une canette de bière. Après avoir longuement lutté, je cède connement et avale ma canette. Un conseil, ne buvez jamais de bière avec quoi que ce soit d'autre, surtout si le quoi que ce soit en question attaque déjà l'estomac.

Comme je commence à m'emmerder, à somnoler et à trouver que la musique est de plus en plus ch***, je décide de rentrer en métro, trouve la première station disponible, et entame le long retour en somnolant. En ressortant, je m'aperçois que je titube franchement, et après quelques courses obligatoires, je rentre m'allonger et attendre en bouquinant que ça passe.

En rentrant, les autres m'apprennent qu'ils ont eux aussi profité des effets somnifères du mélange et qu'après avoir continué le tour, ils se sont calés dans un parc pour roupiller un grand coup. Résultat, ils rentrent tard sans avoir profité de l'après-midi. Ça leur apprendra, tiens...

Fini pour aujourd'hui !

Commentaires

Par Continued le dimanche 04 mars 2018 à 23:48

Continued
Amazing issues here. I am very satisfied to
peer your article. Thanks a lot and I'm looking forward to touch you.
Will you kindly drop me a mail? http://thembledcmh8.webdeamor.com/-benefits-of-outsourcing-internet-marketing-services

Par music recorder le vendredi 07 mai 2021 à 02:55

Hmm is anyone else experiencing problems with the images on this blog loading?
I'm trying to figgure out if its a problem on my end or if
it's the blog. Any responses would be greatly appreciated.

Par Boracay school girls le jeudi 14 juillet 2022 à 21:07

I think some of the links are not loading. As well some of the links to foreign schools are down

Fil des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la deuxième lettre du mot eheel ? :