Samedi 15/08 - Il fait show, vous ne trouvez pas ?

Apparemment, j'ai de plus en plus de mal à trouver des jeux de mots potables... Journée à Hyde Park, soirée Comédie

Aujourd'hui, je décide de visiter le célébrissime Hyde Park, que je n'avais fait qu'entrevoir. Que dire à part que c'est immense, pour un parc de centre-ville, et que l'atmosphère est très calme.

En entrant, je croise un parcours de triathlon, qui fait apparemment le tour du parc, et qui est encadré par des rangées de barrières. J'admire aussi les écureuils presque domestiques, à force de manger les graines lancées par les touristes (normalement, ils n'ont pas le droit de les nourrir, notez ^^), qu'ils disputent aux pigeons (gras et bien nourris aussi). Autre détail intéressant, sur tous les bancs, sont gravées des épitaphes à des êtres chers. À noter qu'on en trouve aussi dans d'autres endroits.

Je fais un tour du coté de l'Albert Memorial, qui fait face au Royal Albert Hall, consacré tous les étés à la musique, classique et du monde. Il faudra que j'y fasse un tour, surtout que les places sont à partir de £7. Petit passage par le Queen's Gate, magnifique portail en fer forgé, puis je m'installe sur un banc pour bouquiner un peu, ce que je trouve très agréable, surtout avec le soleil de cet après-midi.

Puis vient l'heure de rentrer. Au passage, je croise plusieurs statues, dont celle de Peter Pan, et les Italian Gardens, majestueuse pièce d'eau (il faut que j'arrête avec les superlatifs, là).

Je rentre rapidement, j'avale un repas, puis je repars pour le rendez-vous que nous a donné le prof d'anglais. Ce soir, nous devons en effet aller à un spectacle humoristique. Dans le métro, nous croisons des Gaulois (en tout cas leurs cousins Grands Bretons), et un pigeon perdu sous terre (le pauvre).

Arrivée à Supinfo à 19h, puis attente du prof qui n'a finalement que 20 minutes de retard, et qui nous emmène faire un tour dans un pub du coin, le Porterhouse. Finalement, on arrive au King's College London, dans lequel se déroulera le spectacle. Spectacle dans lequel des comédiens font des sketchs de 15 minutes chacun. Je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose, puisqu'ils parlaient tous assez vite, certains avec un accent, et qu'il me manquait les mots indispensables à la compréhension de la chute de la blague... Bilan mitigé.

Au retour, on s'arrête à McDo pour laisser les autres manger (il est minuit passé), et on rencontre une jeune anglaise (19 ans), assez mignonne, et beurrée comme un Petit Lu, qui attend là que sa mère vienne la chercher, ce que cette dernière fait un peu trop tôt à mon goût... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Commentaires

Par สล็อต เครดิตฟรี ไม่ต้องฝากก่อน ไม่ต้องแชร์ ยืนยันเบอร์โทรศัพท์ le vendredi 14 mai 2021 à 15:48

I think this is among the most vital info for me. And i'm glad
reading your article. But wanna remark on some general things, The web
site style is perfect, the articles is really
nice : D. Good job, cheers

Fil des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la troisième lettre du mot keouw ? :