Mardi 21/07 - Une autre journée épuisante, ou comment jouer à Fort Boyard

La journée commence fort, à 9h00 par un test d'anglais...

7h30 : Réveil, préparation, ablutions, réveillage des autres.

8h25 : habillage des plus endormis, on prend le bus.

8h45 : arrivée au métro 1,5 km plus loin, on y serait arrivé plus vite à pied.

9h05 : arrivée à Covent Garden, déjà en retard pour le cours, tant pis pour le petit déjeuner. Je nous perd dans un carrefour.

9h10 : arrivée devant Supinfo, on rentre, la secrétaire nous reproche notre retard, vagues excuses, on s'installe en vitesse.

9h50 : fin du test, je sors pour manger (enfin ! l'hypo commençait.)

Je vous passe le mini-jeu de découverte des magasins du coin, tous fermés avant 11h30, les discussions avec le prof, qui nous fait découvrir un parc (dans Covent Garden) où on mange avec lui (fast-food commençant par M.)

16h00 : arrivée à l'agence pour signer le bail et récupérer les clés (on arrive au fort.)

18h00 : sortie de l'agence, avec le bail (pas trop tôt...) et 2 clés sur 3 chacun. La dernière est à faire répliquer nous-mêmes. Arrivée à la maison, où on découvre qu'aucune des clés ne marche. On appelle l'agence, puis on ouvre la porte par la boite aux lettres sans les attendre.

22h00 : sortie pour faire nos premières courses et manger. La maison a deux portes, l'extérieure, dont on a déjà forcé la serrure et qu'on laisse ouverte, et l'intérieure, qu'on n'a jamais fermée, et dont on n'a qu'une clé sur deux. On ferme le verrou dont on a la clé, sans nous apercevoir que le deuxième verrou s'est fermé tout seul... On est alors bon pour appeler l'agent qui a les clés et faire le trajet jusqu'à chez lui. Je me met subitement à haïr les portes à fermeture automatique. -_-'

0h00 : ayant enfin les clés, nous rentrons par le bus qui est finalement direct jusqu'à chez nous. Épuisés, nous essayons ces clés en priant pour qu'elles marchent (on n'est plus à une catastrophe près). Ouf, on rentre enfin, sans avoir fait les courses, mais avec les clés qui marchent. Un pot est prévu pour récupérer des émotions du jour.

Commentaires

Par mutuelle le vendredi 03 mai 2013 à 13:05

Savez vous m'adresser l'url pour se connecter. Avec l'inscription avons nous des droit

Fil des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la première lettre du mot hahg ? :